lundi 30 juillet 2012

[Yassence HD] A Few Random Facts 'Bout Me

Mr Red Yassence dans le Vieux-Tours








(petit avant propos : les "Yassence HD" sont des remake de mes anciens articles d'anciens blogs mais en plus détaillés, le nom de "HD" m'étant venu d'un de mes jeux préférés, WipEout HD, qui reprenait les meilleurs éléments des précédents WipEout, remixant le tout en Haute Définition.)
"Le passé a évolué!"



En réaction au fait que de nombreuses personnes se plaignent que ma présentation [x] est quelque peu incomplète ou peu mise à jour. La nouvelle version de mon profil [x] a eu beau tenter de rustiner tout ça, les gens, ce qu'ils veulent, c'est du nouveau. Logique, en ce moment, on ramait déjà à documenter mon apparence (les photos récentes ? Connait pas!), si en plus on est même pas capable de savoir des choses essentielles telles que si je suis célibataire, si je fais la 'cam, ou si je suis du 3-7, où va le monde ?
Donc là, on va faire un p'tit medley de facts inutile mais logiquement à la mode.


Je déteste l'alcool, et je déteste tout ce qui est base de fumée. Yeah, so, pas de joint, ni de chicha, ni de conneries du style. Je fais toujours mes articles en "mode expert" sur Skyrock. Pur Old-School. Cela fait basiquement dix ans que je m'amuse à faire des photos, mais mon niveau n'a pas bougé d'un iota. J'aime beaucoup utiliser des expressions de différents horizons, donc mes phrases causent de dangereuses indigestions à mon correcteur d'orthographe. J'ai trois frères et une soeur, donc en termes de famille nombreuses, je pense m'y connaitre. Je vis dans le bois de Grandmont, sud de Tours dans un petit studio, mais auparavant j'étais en colocation avec mon frère jumeau, qui est mon radical opposé. La cohabitation n'a pas toujours été facile mais c'était funny. Mes couleurs préférées sont leVert Franc et le Jaune Banane. Mon chiffre préféré est le 4. Rien à voir avec ma date de naissance, je suis né le 24 septembre 1990. Je mesure 174,5cm et pèse ~61kg. Poids très variable en raison de mon aptitude extrême à perdre du poids.Pourtant, c'est pas faute de manger, bien au contraire, j'ai de quoi effrayer beaucoup de monde avec les quantités que j'avale. Mais apparemment, il m'est impossible de grossir. Je fais du 41, desfois que l'envie de m'acheter des skateshoes vous prendrait (on peut toujours rêver, non ?). Puisqu'on est dans la série "mensurations", il est temps de vous avouer que je suis regularje skate des plateaux en 8,5", et des roues pas plus grosses que 50mm.Ca fait d'ailleurs neuf ans que je skate, c'est une de mes principales passions. Je dis "principales" parce qu'au fond, j'ai des tonnes de passions, j'ai le difficilement corrigeable défaut de vouloir m'intéresser à tout, même à ce qui au premier abord n'est pas à ma portée. En dehors du skateboard et des photos, ma troisième passion principale est la musique. C'est une passion relativement usuelle chez les jeunes, et c'est aussi ici mon cas. Je joue principalement de la basse, de la guitare et du didjeridoo, mais j'ai eu mes périodes sur d'autres instruments. J'aime beaucoup m'intéresser aux instruments et leur côté technique. J'écoute principalement de l'Acid-Jazz, du Jazz-Rock, du Jazz-Fusion, de la Soul, du Drum'n'Bass, du Jungle Beat, de l'IDM, du Reggae, de la Bossanova, de l'Expérimental, même si je m'intéresse à à peu près toutes les formes musicales. Mais il faut remarquer que sur mes dix groupes préférés, 8 d'entre eux sont du Royaume-Uni ou ont exercé dans la scène underground londonienne du début des années 1990. Mes préférés dans ces genre-là sont les Jamiroquai, les Brand New Heavies, Corduroy, Incognito, Squarepusher, Aphex Twin, µ-Ziq ou Pendulum. Ah oui, je suis un gros fan des Jamiroquai dans leur période Acid-Jazz. Ça, c'était avant qu'ils fassent de la daube. Hors de mes trois passions principales, je m'intéresse beaucoup à l'automobile, la logique, à l'informatique, à la radio, au dessin, au théatre, au cinéma, aux langues, à la cuisine, au jardinage, à l'écriture, à l'histoire, à la politique et à plein de petites choses qui m'échappent. Je parle anglais, espagnol, spanglish, un peu de japonnais et de grec ancien, un peu de russe aussi. J'aimerai pouvoir me mettre à l'allemand. Ma langue préférée reste l'anglais, d'ailleurs, je suis complètement dingue de la culture du Royaume-Uni. Je parle tellement anglais que parfois je dois me concentrer pour parler français, ça devient pathétique. Je n'aime pas la télévision, les rares fois où je regarde, ce sont surtout les chaines de la BBC. Par contre, j'écoute énormément la radio. Je deviens mellow quand je vois un chatJe collectionne les thés, et j'en bois jusqu'à six tasses par jour. J'aime énormément cuisiner et faire des pâtisseries. J'utilise beaucoup les chiffres, au point que parfois on me voit comme calculateur. Et je ne montre que très peu mes sentiments en situation difficile, ce genre de "poker face" me fait parfois passer pour froid ou sans coeur. Je peux supporter à peu près n'importe quoi sans broncher, donc. Pourtant, je suis du genre très affectif avec les gens que j'aime, et je suis extrêmement ouvert et je vais beaucoup vers les gens. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, et surtout en découvrir sur des gens intéressants, avec qui on peut s'enrichir. J'aime aussi beaucoup me cultiverEn amour, je suis supposé jusqu'ici ne pas avoir beaucoup de chance, je n'ai généralement aucun problèmes pour "séduire", encore faut-il que j'arrête de tomber sur des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent, quand elles ne sont pas littéralement égoïstes ou chieuses. Car je suis irrémédiablement weird. J'ai plein de choses étranges, me suivre n'était pas facile, n'est pas facile, et ne sera pas facile. Je ne dors pas plus de six heures par nuit, et j'ai une sévère tendance hyperactive. D'où mon surnom de "Yassisuche Invulgaris Hyperactiva". Je ne suis pas superstitieux. J'aime les choses joyeuses et les gens joyeux, en fait je passe mon temps à positiver et j'aime m'entourer de gens comme ça.Je m'appelle Yassine en vrai, pas Yassence. Et vous avez beaucoup à apprendre sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire